Standsome pour les entreprises

Plus souvent qu’autrement, le Standsome devient plus une nécessité pour la productivité et la santé des employés qu’un meuble élégant. Pour les salariés qui souhaitent travailler debout régulièrement, le Standsome est une alternative simple, abordable et durable. Les bureaux existants ne doivent pas être remplacés mais simplement améliorés. Au travail, le Standsome peut être utilisé comme bureau debout par une personne ou partagé entre plusieurs. Pour le travail à distance temporaire ou à temps partiel, le Standsome peut facilement être emporté à la maison. Le Standsome est en train de devenir la norme ! En tant que mobilier de bureau innovant, le Standsome peut facilement être placé et retiré de n’importe quel espace de travail. De plus, avec notre boîte sur roues Standsome spécialement conçue, plusieurs Standsomes peuvent être stockés de façon peu encombrante, prêts à être ramassés et assemblés. Nous serions ravis d’équiper vos employés d’unités de marque Standsome en utilisant la gravure laser personnalisée du logo et de la devise de votre entreprise.

Nous coopérons avec diverses entreprises et institutions pour des commandes groupées et personnalisées qui peuvent et ont été utilisées à des fins de marketing par de nombreuses personnes.

Nous coopérons avec diverses entreprises et institutions pour des commandes groupées et personnalisées qui peuvent et ont été utilisées à des fins de marketing par de nombreuses personnes. Dans cette section, vous trouverez des informations sur les commandes et la coopération avec votre entreprise.

Standsome Slim

Le cœur et l’âme de l’artisanat portable : Le Standsome Slim est notre unité d’entrée de gamme. Avec une empreinte au sol réduite, il est parfait pour s’adapter aux espaces restreints ou aux clients travaillant avec peu d’équipement. Le Slim est également disponible avec une étagère plus large comme le Standsome Slim-Wide ou avec une deuxième tablette optionnelle.

5/5

Standsome Double

Élégance et savoir-faire portable ! Plus grand que le Slim, le Standsome Double est équipé de deux étagères pour plus d’espace et d’options de travail. Doux au toucher et résistant aux égratignures, le Standsome Double attire tous les regards – et vous permet de rester debout !                                                                                                                         

5/5

Standsome Free

Avec le Standsome Free, notre mission de vie saine au travail est désormais plus terre à terre. Plus grand que le Slim et le Double, il reste portable. C’est un bureau assis-debout stable, peu encombrant et élégant, tout en un. Le Free est également disponible avec deux plateaux, le Standsome Free Double.                                                                          

5/5

Marketing avec Standsome

Personnalisation

Le Standsome est un cadeau original, utile, sain et populaire pour les clients, les employés ou les utilisateurs. Qu’il soit utilisé pour des salons professionnels, dans les universités ou comme accessoire pour votre bureau, le Standsome frappera l’imaginaire avec un rappel élégant de votre marque et/ou de vos commanditaires. Grâce à nos capacités de personnalisation des modèles Standsome, vous pouvez graver au laser des logos, des slogans, votre nom d’entreprise, des devises de vie ou encore un signe d’appréciation pour l’heureux nouveau propriétaire. Les modèles personnalisés Standsome affichent une touche individuelle en accord avec vos idées. Ils sont remarquables, uniques, irremplaçables.

Exemple de réussite

Comment nous avons aidé BurdaForward

Nous avons posé 3 questions à BurdaForward:

Une femme utilise un bureau assis-debout Standsome Slim avec une tablette large

Comment avez-vous entendu parlé de Standsome pour la première fois?

Les employés de BurdaForward cherchaient un moyen d’être plus mobile tout en travaillant debout. Qu’ils veuillent ou aient besoin de travailler debout dehors, à la maison ou dans la salle de conférence, le Standsome pouvait être installé n’importe où et a parfaitement répondu à leurs exigences.

Une femme utilise un bureau assis-debout Standsome Slim avec une tablette large

Comment le Standsome a-t-il changé votre journée de travail?

Grâce au Standsome, nos employés sont totalement flexibles dans leur travail quotidien. Ils peuvent travailler où et comme ils le souhaitent. La possibilité de travailler en position debout et assise améliore leur concentration. Il favorise la circulation permettent le travail debout après une période assise prolongée.

Une femme assise par terre utilise un bureau assis-debout Standsome Slim avec une tablette large

Comment décririez-vous les utilisateurs Standsome?

Typical employees using the Standsome distinguish themselves in their flexibility and spontaneity. They are clever and adapt quickly to any given situation of everyday work. Les employés utilisant le Standsome se distinguent typiquement par leur besoin de flexibilité et leur spontanéité. Ils recherchent une manière de s’adapter rapidement à un environnement de travail en constent évolution.

11 raisons d'utiliser le Standsome

Comment le Standsome peut aider votre entreprise:

#1

Santé et karma

En vous assurant que vos employés passent moins de temps assis et bougent davantage, vous évitez les maux de dos et d'éventuels problèmes physiques à long terme tout en augmentant la productivité.

#2

Efficience des bureaux existants

De nouveaux équipements et de nouvelles opportunités de travail sont synonymes de reconnaissance. Augmentez la satisfaction de vos employés avec le Standsome.

#3

Satisfaction des employés

Veiller à ce que vos employés soient moins assis et bougent davantage, rend leur journée de travail plus facile et agréable.

#4

Progrès et développement

Avec une plus grande flexibilité et ajustabilité des bureaux sur le lieu de travail, vous pouvez créer de nouvelles perspectives et de nouvelles idées pour vos employés faisant ainsi progresser votre entreprise d'avantage.

#5

Rapport qualité prix

Le Standsome offre un rapport qualité prix très intéressant puisque moins cher que la plupart des bureaux assis-debout tout en étant plus fiable et élégant.

#6

Qualité

Le Standsome est un meuble stable, robuste et durable conçu en Allemagne et fabriqué en Amérique du Nord avec du bois d'ici.

#7

Personnalisation et identification

Le Standsome peut être personnalisé avec le logo ou le nom de votre entreprise gravé au laser et potentiellement avec les couleurs de votre entreprise sur des commandes plus spéciales.

#8

Assemblage du Standsome

Le Standsome peut être assemblé en quelques secondes et rangé tout aussi rapidement. La Standsome Box sur roulettes peut être utilisée pour le stockage d'unités sur place. Une option intelligente pour les entreprises de gérer l'espace.

#9

Polyvalence

Le Standsome est votre employé le plus flexible et peut être déployé n'importe où : Au bureau, au salon, sur la terrasse ou dans la salle de conférence. Pourquoi ne pas organiser vos réunions debout et augmenter la créativité et la productivité!

#10

Un outil marketing

Utilisez le Standsome comme un outil marketing simple mais efficace. Comme cadeau promotionnel pour vos clients ou pour un espace publicitaire créatif.

#11

Responsabilité sociale corporative

En choisissant le Standsome, vous contribuez au reboisement et au boisement en Amérique du Nord grâce à nos partenaires canadiens et américains de plantation d'arbres à but non lucratif.

Standsome for companies

More often than not, the Standsome becomes more of a necessity for productivity and employee health than an elegant piece of furniture. For employees who want to work standing up regularly, the Standsome is a simple, affordable and sustainable alternative. Existing desks should not be removed but simply improved. In the office, the Standsome can be used as a standing desk by an individual or shared between many people. For temporary or part-time remote work, a way that is becoming the new normal, the Standsome can easily be taken home. As an innovative office furniture, the Standsome can easily be placed in, and removed from any workspace. In addition, with our specially designed business-designed Standsome Box on Wheels, Standsomes can be stored in a space-saving manner, ready to be picked up and assembled. We would be delighted to equip your employees with Standsome branded units using custom laser engraving of your company logo and motto.

We cooperate with various companies and institutions on bulk and personalized orders which can be, and have already been used for marketing purposes by many people. In this section you will find information about orders and company cooperation.

Standsome Slim

Heart and soul & portable craftsmanship: The Standsome Slim is our entry level unit. With a small foot print, it’s perfect to accomodate tighter spaces or customers working with little equipment. The Slim is also available with a wider shelf as the Standsome Wide or with an additional second shelf.

5/5

Standsome Double

Elegance & portable craftsmanship! Bigger than the Slim, the Standsome Double comes standard with two shelves for more space and work options. The hand caressing and scratch-resistant coating makes the Standsome Double a shining eye-catcher – and you a healthy stand-up!               

5/5

Standsome Free

With the Standsome Free, our mission of a healthy work lifestyle now really comes down to earth. Taller than the Slim and Double it remains portable. It’s an all in one, stable, space-saving and stylish sitting and standing desk. The Free is also available with two shelves as the Standsome Free Double.

5/5

Marketing with Standsome

More than clear lacquer

The Standsome is a striking, useful, healthy and popular gift for clients, employees or users. Whether it’s used for trade shows, in universities or as a private office accessory, the Standsome is of great worth with a subtle and elegant reminder of brand and sponsor. With our customisation capabilities of Standsome models, you can laser engrave lettering or logos – company slogans, names, life mottos or a small sign of love for the lucky new owner. The Standsome customized models display an individual touch in accordance with your ideas. They are remarkable, unique, irreplaceable.

Success StorY

How we helped BurdaForward

We asked 3 questions to BurdaForward:

A working woman is using a Standsome Slim standing desk converter height adjustable with wide working surface

How did you first learn about Standsome?

BurdaForward colleagues were looking for a way to be more mobile while working. Whether standing – in the courtyard or in the conference room – the Standsome can be set up anywhere and has fulfilled our requirements perfectly.

A working woman is using a Standsome Slim standing desk converter height adjustable with wide working surface

How did the Standsome change your working day?

Thanks to the Standsome, our colleagues are completely flexible in their everyday work. They can work where and how they want. The possibility of working in a standing and sitting position improves their concentration. It favors circulation when getting up and working standing after sitting for a long period.

A working woman sitting on the floor is using a Standsome Slim standing desk converter height adjustable with wide working surface

How do you describe your new "Standsome employees"?

Typical employees using the Standsome distinguish themselves in their flexibility and spontaneity. They are clever and adapt quickly to any given situation of everyday work.

11 reasons why

How the Standsome can help your company:

#1

Health and karma

By ensuring that your employees sit less and move more, you prevent back pain and eventual long term physical issues while increasing productivity.

#2

Efficiency of existing desks

New equipment and new work opportunities mean recognition – increase the satisfaction of your employees with the Standsome.

#3

Employee satisfaction

Ensuring that your employees sit less and move more, makes their work day more plesant and enjoyable.

#4

Progress and development

With more variety in the workplace, you can create new perspectives and new ideas – and move your company forward.

#5

Costs

The Standsome offers unique value in being less expensive than most stand-up desks but also more reliable and stylish.

#6

Quality

The Standsome is a stable, robust and sustainable piece of furniture designed in Germany and made in North America with local wood.

#7

Customization and identification

The Standsome can be customized with your laser ingraved company logo and potentially with your corporate colours on more special orders.

#8

Handling the Standsome

The Standsome can be put together in a few seconds and stowed away just as quickly. The Standsome Box on Wheels can be used for storage of units on premises. It is also a clever option for companies to manage space.

#9

Versatility

The Standsome is your most flexible employee and can be deployed anywhere: In the office, in the lounge, on the terrace or in the conference room – why not hold your meetings standing up and increase creativity and productivity!

#10

Fresh marketing

Use the Standsome as a simple but effective marketing tool. As a promotional gift for your customers or for creative advertising space.

#11

Corporate social responsibility

By chosing the Standsome you contribute to reforestation and afforestation in North America through our Canadian and American non-profit tree planting partners.