Qui nous sommes

Nous n’aurions jamais pensé travailler aussi dur et autant pourrait être aussi amusant. Nos équipes réparties sur deux continents ne ménagent aucun effort et font presque tout elles-mêmes, de la conception au traitement des commandes et la distribution. Quant à la production, elle est réalisée avec des fournisseurs et des sous-traitants spécialisés situés en Europe et en Amérique du Nord. Notre objectif est de favoriser les économies locales tout en restant fidèle à notre engagement environnemental et durable visant une empreinte de carbone la plus faible possible.

Notre équipe

Photo de M René-Pierre Lavoie co-fondateur de Standsome Amériques Inc.

René-Pierre Lavoie

Co-Fondateur
Standsome Americas

Intensité, loyauté et respect. Trois mots au cœur des valeurs de René-Pierre. Véritable entrepreneur, sa personnalité unique vous donnera envie d’être son coéquipier, son ami et de gagner! Peut-être est-ce la clef de son succès en vente et en marketing?!

“Un pessimiste voit la difficulté dans toute opportunité ; Un optimiste voit l'opportunité dans toute difficulté. ”
– Winston Churchill

Photo de M Éric LeBel co-fondateur de Standsome Amériques Inc.

Éric LeBel

Co-Fondateur
Standsome Americas

Eric aime les vélos, la science, les chiffres et a le soucis du détail. Cela fait de lui le parfait candidat pour concevoir des projections financières et les transformer en une entreprise à succès. Pour lui, rien n’est assez petit ou assez grand! Cela signifie finalement qu’il n’y a pas de tâches non pertinentes et qu’il vous aidera toujours avec les petits ou les gros problèmes.

“Pour être vraie, une idée doit être en accord avec l'objet qu'elle représente”
– Baruch de Spinoza

Bianca

Bianca

Manager du Marketing International

Incorrigible bec sucré. Bianca est responsable de notre blog et de Pinterest. Il y a 2 ans, elle a été l’une des premières à rejoindre notre équipe. Depuis lors, elle a considérablement augmenté notre lectorat et rayonnement grâce à ses vastes connaissances. Par ailleurs, il lui a fallu un an et demi pour enregistrer sa thèse et licence portant sur la « Procrastination »!

"Ce que vous pouvez faire aujourd'hui, ne le remettez pas à demain."

Stefanie

Stefanie

Design Digital

Véritable rayon de soleil, Stefanie s’occupe de notre page d’accueil et conçoit des publicités. Il n’y a jamais de mauvaise humeur au bureau, grâce à son sourire contagieux!

“The best view comes after the hardest climb.”

Johanna

Marketing en ligne

Notre aventurière Johanna nous soutient depuis juin 2020 dans le marketing en ligne et partout où elle est nécessaire. Elle exauce avec grand plaisir tous les souhaits (de gravure) de nos clients. Lorsqu’elle n’est pas au laser, elle apprend de nouvelles langues ou planifie son prochain voyage.

"Une chose n'est que ce qu'elle est, mais elle deviendra ce que vous en ferez."

Fragezeichen Gesicht

Vous?

Votre prochain emploi

Vous êtes intéressé à travailler dans une équipe jeune, dynamique et engagée? Vous avez l’esprit d’équipe, êtes habile à communiquer et créatif? Consultez nos offres d’emploi et devenez membre de notre équipe!

Notre support

Geschäftsführer Leo

Leonard Beck

Co-Fondateur et CEO
Friedrich & Patriz Möbel

Leonard est le marionnettiste en chef de Standsome en Europe s’occupe de tout là-bas! Bien qu’il s’occupe du développement international, on le retrouve même à s’occuper de tâches plus cléricales comme réceptionner les livraisons, rénover ou emballer les commandes. Un exemple pour tous!

Dennis Albert

Dr. Dennis Albert

Co-Fondateur
Friedrich & Patriz Möbel

Dennis est avec nous depuis le tout début. Son expérience et talent pour la résolution de problèmes, nous permet de faire face à toute difficulté et est toujours à l’écoute. Nous sommes heureux de pouvoir toujours compter sur ce spécialiste et de l’avoir à bord!

Photo montrant le Prof Kaptain utilisant un un bureau assis-debout Standsome Slim au travail

Prof. Daniel Kaptain

Partenaire d'affaire

Our Captain Standsome is a lecturer and health scientist at the German University for Prevention and Health Management. The Standsome wants to contribute a part to your health. That’s why we have a professional on board.

Notre Capitaine Standsome est conférencier et scientifique de la santé à l’Université Allemande de Prévention et de Gestion de la Santé. Le Standsome peut contribuer à votre santé. C’est pourquoi nous avons un professionnel à bord!

Who we are

We never thought working this hard and this much could be so much fun. Our teams accross two continents spare no effort and do almost everything themselves: from design to order processing and distribution. As for production, it’s carried out with local wood suppliers and specialized subcontractors in Europe and North America. Our goal is to favor local economies while staying true to our environmental and sustainability commitment of lowest carbon footprint possible.  

Our Team

Photo of Mr. René-Pierre Lavoie co-founder of Standsome Americas Inc.

René-Pierre Lavoie

Co-founder
Standsome Americas

Intensity, loyalty and respect. Three words that are central to René-Pierre’s approach of business. A true entrepreneur, his unique personnality will make you want to be his teamate, his friend and win! Maybe this is why he is so good in sales and marketing!

“A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty. ”
– Winston Churchill

Photo of Mr.Éric LeBel co-founder of Standsome Americas Inc.

Éric LeBel

Co-founder
Standsome Americas

Eric likes bikes, science, numbers and details. That makes him the perfect freak to design financial projections and translate these into a fully functional company. For him, nothing is small enough or big enough!?! It ultimately means that  there are no irrelevant tasks and that he will always help you with the small or the big problems.

“To be true, an idea must agree with the object it represents.”
– Baruch de Spinoza

Bianca

Bianca

International Marketing Manager

Our sweet tooth is responsible for our blog and Pinterest. 2 years ago she was one of the first to join our team. Since then she has greatly increased our readership through her extensive knowledge. However, it took her one and a half years to register her bachelor thesis on ‘Procrastination’.

"What you can uncork today, don't put off until tomorrow."

Stefanie

Stefanie

Digital Design

Our sunshine takes care of our homepage and designs advertisements.
In the office, there is never a bad mood, because she always gives us a smile.
She is the only one who still follows the shift plan that was created a year ago.

“The best view comes after the hardest climb.”

Johanna

Online Marketing

Our adventurous Johanna supports us since June 2020 in online marketing and wherever she is needed. With great pleasure she fulfills our customers’ every (engraving) wish. When she is not at the laser, she is learning new languages or planning her next trip.

"It is what it is, but it will become what you make it."

Fragezeichen Gesicht

You?

Your next job

You are interested in working in a young, dynamic and committed team? You are a team player, are communicative and creative?
Take a look at our vacancies and become part of our team!

Our Support

Geschäftsführer Leo

Leonard Beck

Co-founder and CEO
Friedrich & Patriz Möbel

Standsome Europe’s puppet master directs and coordinates everything over there. Although as managing director and founder he takes care of the international development, he often has to take care of the “small stuff”: Accept deliveries, renovate, pack orders. That’s how it should always be.

Dennis Albert

Dr. Dennis Albert

Co-founder
Friedrich & Patriz Möbel

Dennis, has been with us since the first second. This all-round talent helps us with difficulties and always has an open ear.
We are happy to always be able to rely on our specialist and to have him on board.

Photo showing Prof Kaptain using a Standsome Slim standing desk at his office

Prof. Daniel Kaptain

Partner

Our Captain Standsome is a lecturer and health scientist at the German University for Prevention and Health Management. The Standsome wants to contribute a part to your health. That’s why we have a professional on board.